Wishlist fonds de teint

wishlist fonds de teint (3)

Bonjour ,

Aujourd’hui , on se retrouve pour une wishlist des fonds de teint que j’aimerais bien tester !

En terme de fonds de teint je suis plutôt adepte des fonds de teint liquide ! J’ai essayé le fond de teint poudre , mais très peu pour moi ! Je n’avais vraiment pas adhéré. Et pour ce qui est de la couvrance je recherche quelque chose de très couvrant étant donné que je veux cacher quelques misères présentes sur mon visage (comme mes cicatrices d’acné par exemple …) et que je veux un teint bien uniforme.

Comme vous le voyez , je suis assez exigeante sur ce que je veux niveau produit pour le teint. Après je ne sais pas plus que ça si les fonds de teint mis dans la wishlist ont une bonne couvrance ou correspondent bien à mon type de peau (j’ai une peau normale à sèche). En plus d’être exigeante , j’ai pas de chance en général pour les fonds de teint dans le sens où parfois c’est galère d’en trouver un (à prix raisonnable) pour les peaux foncées ; même si là j’ai mis des fonds de teint dans tous les prix.

Si jamais vous avez déjà testé un des fonds de teint de ma wishlist , je serais curieuse d’avoir vos avis en commentaire.

C’est parti pour la wishlist !

wishlist fonds de teint

P.S : Les teintes sont approximatives.

Fond de teint fluide matifiant – Black Up (38 euros à Sephora) : On commence par une marque dans laquelle je suis sûre à 100% de trouver mon bonheur niveau teinte étant donné que c’est LA marque pour les peaux métisses et noires. Après c’est vrai que la marque n’est pas du tout donnée mais je serais curieuse de tester !

Diorskin Forever Fond de teint fluide – Dior (49 euros à Sephora) : Plus cher que le Black Up , le Dior (bon , en même temps là je tape dans une marque de luxe) ! Mais vu comme ça , ce petit fond de teint a l’air vraiment pas mal , hormis son prix qui fait très très mal !

Double Wear – Estée Lauder (49,50 à Sephora) : J’en entends que du bien du Double Wear , que ce soit le fond de teint ou l’anti – cerne ; pour le coup lui non plus n’est pas donné mais à entendre les nombreux avis positifs sur la blogosphère , ça ne serait pas jeter de l’argent par les fenêtres !

Lock – it Foundation – Kat von D (34,50 euros à Sephora) : Quand j’ai appris la sortie de la marque en France , les trois premières choses qui m’ont donné envie sont les rouges à lèvres liquides , l’anti – cerne et le fond de teint ! Puis quand je vois que la couvrance est dingue , ça donne tout de suite envie. Par contre , j’ai également entendu qu’il pouvait avoir tendance à assécher la peau (donc j’aimerais avoir vos avis dessus si jamais vous l’avez déjà testé).

Teint Idole Ultra Wear – Lancôme (48,50 euros à Sephora) : Pareil que pour le Double Wear , j’en ai tendu que du bien. Certes ce dernier n’est pas donné non plus , mais au moins je suis sûre de trouver ma teinte (tellement il y en a).

Fond de teint fluide Ultra HD – Make Up For Ever (40,50 euros à Sephora) : Bon ,  on est toujours pas dans des prix abordables mais j’avoue que les produits Make Up For Ever m’intriguent pas mal et ont l’air d’offrir des produits de qualité et le fond de teint a l’air sympa.

Fond de teint perfection 10h – Sephora (16,95 euros) : La première fois que j’ai voulu jeter mon dévolu sur ce fond de teint , la teinte la plus foncée de la gamme était trop claire pour moi (je ne vous raconte pas la déception !) , mais j’ai vu que depuis un moment il y a eu de nouvelles teintes qui sont sorties pour ce fond de teint (dont ma teinte !) , donc hâte de pouvoir me l’acheter (pas tout de suite tout de suite mais pour dans quelques mois , pourquoi pas).

Born This Way – Too Faced (38,50 euros) : … Bon , on peut pas me changer. La grande fan de Too Faced que je suis a toujours envie d’un produit TF dans ses produits de maquillage. C’est aussi parce que j’en ai entendu du bien de ce fond de teint même si comme la plupart de ceux que je viens de citer il est cher ! Et comme un malheur n’arrive jamais seul , les codes promos Sephora ne passent plus du tout sur les produits Too Faced (#enviedepleurer) ; c’est tellement dommage ! Mais ce n’est pas pour autant que ça me coupe l’envie de tester ce fond de teint.

Fond de teint fluide H&M (9,99 euros) : Je crois que c’est le fond de teint le moins cher de toute la wishlist ; c’est également la première fois que je vois un fond de teint qui coûte un peu moins de 10 euros ; même dans les supermarchés je n’ai jamais vu ça. Je n’ai jamais testé les produits H&M pour tout ce qui est cosmétique , donc pourquoi pas.

Total Control Drop Fond de teint – NYX (15,90 euros) : On reste encore un peu dans les prix doux avec du NYX cette fois ; j’avoue que ce petit fond de teint me tente bien , après ce qui me fait peur c’est le packaging en verre , je suis tellement maladroite que je serais bien capable de le casser (j’éviterais de le mettre au bord puis voilà ahah).

Liquid Skin Second Skin Foundation – Kiko (18,95 euros) : J’ai déjà testé un fond de teint Kiko (le Skin Tone , je vous mets le lien de mon article juste ici) : ils sont pas très chers , par contre le Skin Tone transfert pas mal je trouve (un peu embêtant je vous avouerais) , mais le Liquid Skin Second Skin Foundation me tente avec son son système de gouttes.

Pro Coverage Illuminating Foundation – L.A Girl (10,90 euros) : Il y a pas très très longtemps , j’ignorais que cette marque était commercialisée en France (#hontesurmoi) , mais quand j’ai vu les prix des produits j’étais choquée ! Et je me dis pourquoi pas tester , surtout que j’ai jamais testé les produits de cette marque.

C’est tout pour cette longue wishlist , j’espère qu’elle vous aura plu !

N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Avez vous déjà testé un des fonds de teint de ma wishlist. Si oui , n’hésitez pas à me donner vos avis 🙂

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie

Publicités

10 réflexions sur “Wishlist fonds de teint

  1. lacueilletteduneroussette dit :

    Salut 🙂 Alors je ne porte pas de fond de teint donc je ne peux pas te dire un quelconque avis, en revanche je tenais à te mettre en garde contre le fond de teint H&M. Bien entendu tu fais ce que tu veux mais je voulais juste te prévenir : il coûte si peu cher et c’est sûrement pour une raison de matières premières. Autrement dit ce qui le compose ne doit pas être très naturel et donc pas forcément bon pour la peau, après je ne dis pas qu’il ne fait pas son travail de camouflage mais ça serait dommage d’avoir des boutons ou même de créer des problèmes de peau 🙂 C’était juste une indication rien de bien méchant 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Nina dit :

    Coucou Aurélie, tu vas bien?
    Je mets très rarement du fond de teint, surtout quand il fait chaud à La Réunion.
    J’ai déjà utilisé le fond de teint Lancôme lors d’un cours de maquillage, j’ai aimé le côté de ne rien avoir sur la peau tout en ayant le teint fait.
    Les autres fdt de ta liste, je ne les ai jamais testé, celui d’Esther Lauder me tente bien ,mais pas vraiment dans mon budget.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • makeupbyaureo dit :

      Coucou , je vais bien et toi ?
      Oh je comprends , même moi quand j’allais à la Réunion en vacances je me maquillais que très rarement.
      Merci de ton mini avis sur le fond de teint Lancôme !
      Bisous

      J'aime

  3. dedeyhello dit :

    J’ai le estée Lauder et le Too Faced.
    Des deux, je préfère le Estée Lauder, le fini est bien plus beau, mais il faut faire attention au moment de l’application car il sèche très vite.
    Le Too Faced se travaille plus facilement mais reste un peu brillant sur la peau.
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s