10 produits de beauté cool et pas chers !

10 produits de beauté cool et pas chers

Bonjour ,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial ! C’est un article sur des produits de beauté à la fois cool et à petit prix.

Je ne sais pas pour vous , mais pour moi produit cher = produit de qualité. Hors , parfois il y a des produits dont je n’ai vraiment pas les moyens d’acheter (genre produit de marque de luxe) , donc je me tourne vers des marques abordables même s’il peut m’arriver de m’autoriser une petite folie (un petit craquage de la marque Too Faced par exemple).

A force de tester des produits de beauté (maquillage , soins , vernis …) , je me suis rendue compte qu’il y avait des pépites à petits prix et qu’il n’y avait pas besoin de se ruiner ou de mettre un énorme budget dans un produit.

Les produits que je vais vous présenter sont des produits que j’ai testé et approuvé !

J’ai fait des revues sur tous les produits que je présente dans ma liste , je vous mettrais les liens des articles au fur et à mesure.

Les produits seront classés par catégories : produits pour le teint , produits pour les yeux , produits pour les lèvres , produits de soin et autre.

10 produits cool et pas chers

PRODUIT POUR LE TEINT

1 – Natural Concealer Kiko (5,50 euros)

natural concealer kiko

C’est le premier anti – cerne que j’ai testé et j’ai été agréablement surprise par la couvrance de ce dernier. Il camouflait la couleur de mes cernes bien que j’ai des cernes tenaces. Par contre , je trouve qu’on voit encore un peu les poches mais rien de bien dramatique. La matière est plutôt facile à travailler.

Vous pouvez retrouver la revue de cet anti – cerne ici.

 

PRODUITS POUR LES YEUX

2 – Exaggerate Eye Liner Rimmel (environ 6 euros)

Exaggerate Eye Liner Rimmel (2)

Ce mini liner composé de son pinceau est juste super. Il est facile d’utilisation , la couleur est intense. Si vous débutez dans le liner , il sera idéal pour vous (même si vous ne débutez pas ahah).

Vous pouvez retrouver la revue sur ce eye liner ici.

3 – Base à paupières Kiko (6,90 euros)

Base à paupière Kiko

Je préfère vous prévenir tout de suite , vous ne pourrez pas retrouver exactement la même base à paupière , mais vous pouvez en retrouver d’autres similaires sur le site de Kiko. Mais j’ai eu un gros coup de coeur pour la base à paupière , elle fait son job à merveille : elle tient toute la journée et la couleur des fards est intensifié. Et en plus elle est pas du tout chère.

La revue sur cette base à paupière se retrouve ici.

PRODUITS LEVRES

4 – Velouté Sans Transfert Sephora (10,95 euros)

Velouté Sans Transfert Sephora

Ah les fameux Sans Transfert de Sephora qui ont tant fait le buzz ! Et bien croyez moi que ces derniers méritaient de faire le buzz : couleur opaque , rouge à lèvres non asséchant , application simple , bonne tenue , petit prix. Par contre , ils ne sont pas sans transfert (ce serait un peu trop beau pour être vrai). Mis à part ça , c’est une véritable pépite à petit prix.

Pour (re)voir la revue ça se passe ici.

5 – Lingerie NYX (7,90 euros)

Rouges à lèvre Nyx (10)

C’était mon tout premier achat de la marque et première fois que je testais des rouges à lèvres nude (bon , en même temps des RAL nude pour les peaux foncées ça ne court pas les rues). J’aime beaucoup ces rouges à lèvres : ils sont opaques , sans transfert , bonne tenue. En revanche ils sont asséchants (donc pensez à bien gommer et hydrater vos lèvres avant).

Si vous voulez (re)voir la revue sur les Lingerie , elle est ici.

6 – Liquid Suede NYX (7,90 euros)

Nyx Liquid Suede

J’avais eu deux Liquid Suede pour mon anniversaire de la part d’une amie ; j’étais ravie car j’avais très envie de les tester et j’ai pas été déçue. Ils sont opaques , la texture est agréable , il tiennent plutôt bien même s’il faut faire une retouche après avoir mangé.

Pour (re)voir la revue sur les Liquid Suede c’est par ici.

PRODUITS SOINS

7 – Eau micellaire bi – phase Garnier (5,05 euros à Carrefour)

Eau micellaire bi phase Garnier

Jusqu’à un certain moment , je me tournais que les démaquillants de parfumerie type Sephora. Puis j’ai fini par jeter mon dévolu sur cette eau micellaire beaucoup moins chère. Elle est vraiment bien : elle enlève très bien le maquillage (même s’il faudra deux passages) , ne laisse pas de fini gras. Par contre , si vous mettez un peu trop de produit sur le coton , ça piquera un peu les yeux mais rien de bien dramatique (vous n’allez pas jusqu’à avoir les yeux rouges).

Pour la revue sur cette eau micellaire , elle se trouve ici.

8 – Démaquillant gel pour les lèvres E.L.F (5 euros)

gel démaquillant E.L.F

Ce mini tube de démaquillant pour les lèvres est très pratique ! On peut l’emporter partout , il démaquille super bien le rouge à lèvres mat (si jamais comme moi vous êtes une adepte des RAL mat , sachez que ce démaquillant les retire (très) bien. Il est agréable et ne tiraille pas au niveau des lèvres.

La revue du gel démaquillant se trouve ici.

9 – Gelée micellaire grenade Sephora (4,95 euros)

Gelée micellaire démaquillante Sephora

GROS GROS coup de coeur pour cette gelée micellaire. Si vous avez lu ma revue sur cette gelée , vous savez comme je l’aime. Elle est agréable et enlève super bien le maquillage. Et elle a une odeur assez légère.

Si jamais vous n’avez pas lu la revue sur ce produit , la revue est ici.

AUTRE

10 – Nettoyant pinceaux Sephora (6,20 euros)

nettoyant pinceau sephora produit fini

Très pratique pour celles qui n’ont pas beaucoup de pinceaux et qui ont besoin d’un même pinceau pour deux fards différents. En 2 – 3 pompes de produit + un mouchoir tous les pigments sont enlevés du pinceau. Certes ce produit fonctionne bien mais il est quand même nécessaire de nettoyer régulièrement ses pinceaux à l’eau et au savon.

Vous pouvez retrouver la revue de ce nettoyant pinceaux ici.

J’espère que cette petite liste de produits pas chers vous aura plu.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Avez vous déjà testé des produits que je vous ai présenté dans l’article ? Si oui , qu’en avez vous pensé ?

Vous pouvez me suivre sur Instagram , Twitter et également Snapchat.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie

 

 

8 réflexions sur “10 produits de beauté cool et pas chers !

  1. lacueilletteduneroussette dit :

    Merci pour la base à paupières Kiko car je n’en mets pas mais je me dis que ça pourrait être mieux histoire que les fards tiennent mieux 🙂 Sinon les ràl Séphora et les Lingerie me tentent trop !! Surtout s’ils tiennent longtemps car comme je ne porte pas de rouge à lèvre habituellement je voudrai ne pas avoir à y penser si j’en porte pour la fac 🙂

    Aimé par 1 personne

    • makeupbyaureo dit :

      Il n’y a pas de quoi ! 😉
      Pour les lingerie et les RAL Sephora , tu peux les acheter les yeux fermés ! Ils tiennent bien tous les deux , en revanche après manger , faut faire une retouche 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

