Produits terminés : je rachète ? #4

Bonjour ,

Mes produits terminés

Aujourd’hui on se retrouve pour le quatrième volet de mes produits terminés ! Le dernier article à ce sujet a été fait en juin dernier , autant dire que ça remonte un tout petit peu !

Cet été , j’ai fini quelques produits pas mal de produits , un peu (un tout petit peu) de maquillage et surtout des soins !

Donc c’est parti pour mes petits produits finis !

Mes produits terminés 3

 

1 – Mascara Better Than Sex format mini

Mes produits terminés 4

On commence par le maquillage avec le mascara Better Than Sex en format mini qui était dans le coffret Grande Hotel Café (pour Noël 2016). J’ai beaucoup aimé ce mascara même si au début j’ai eu du mal à prendre le coup de main , mais je trouve le rendu très sympa et je suis amoureuse du packaging très girly. Dommage qu’il se soit fini assez rapidement !

Pour (re)voir le crash test que j’ai fait sur ce mascara , c’est ici.

Je rachète ?

Oui , mais cette fois je prendrais le format classique et je vous ferais une bonne revue complète dessus 😉 . Après je ne l’achèterais pas tout de suite , j’ai d’autres mascaras qui attendent bien sagement d’être utilisé.

 

2 – Base pour les ongles Yves Rocher

Mes produits terminés 5

J’ai pas fait de revue sur cette base à ongles ; en revanche vous l’avez vu dans le dernier haul que j’ai fait ! Je n’ai pas vu de changement spécifique ou quoi. Après je trouve que la base est un peu collante même si ça fait un joli effet la base posée seule.

Je rachète ?

Non

 

3 – Bi – phasé micellaire Garnier

Mes produits terminés 6

Si vous avez vu ma revue sur ce bi-phasé , vous savez que je l’aime beaucoup , il enlève bien le maquillage que ce soit le teint , les yeux ou les lèvres , mis à part qu’il pique un chouïa les yeux mais rien de bien dramatique ! En plus le format est assez grand donc vous en avez pour un bon moment. Moi qui me maquille régulièrement , il a tenu plus de 2 mois.

Vous pouvez retrouver la revue sur le bi-phasé ici.

Je rachète ?

Oui , même si pour le moment j’ai d’autres produits démaquillants à la maison.

 

3 – Gommage gourmand Yves Rocher

Mes produits terminés 7

J’aime beaucoup ce gommage pour le visage qui dégage une bonne odeur et qui laisse la peau toute douce après.

Si vous voulez (re)voir ma revue sur ce gommage , elle est ici.

Je rachète ?

Non car j’en ai un deuxième identique !

 

4 – Masque aqua tonic Yves Rocher

Mes produits terminés 8

J’aime bien également ce masque pour le visage qui hydrate bien la peau et laisse également tout douce malgré les petits picotements qui peuvent survenir durant le temps de pose.

Pour (re)voir ma revue sur ce masque ça se passe ici.

Je rachète ?

Non car comme pour le gommage j’en ai un identique !

 

5 – Eponge de teint Primark

Mes produits terminés 9

Cette éponge a été une grosse déception ! Elle boit beaucoup trop de produit. Et puis quand je passe l’éponge , elle ne grossit pas et donne un rendu bizarre sur le teint quand elle est humidifié.

Pour voir la revue , c’est ici.

Je rachète ? 

Non , et je l’ai remplacé depuis peu par le vrai Beauty Blender.

 

La présentation des mes produits finis est à présent finie ! J’espère que ça vous aura plu.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé les produits présentés dans l’article.

Vous pouvez me suivre sur Instagram , Twitter et également Snapchat.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie

 

2 réflexions sur “Produits terminés : je rachète ? #4

Laisser un commentaire

