Everlasting Liquid Lipstick Kat von D

Bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle revue rouges à lèvres !

Cela faisait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de rouges à lèvres ; la dernière fois que je vous ai fait une revue sur un rouge à lèvres, je vous avais parlé du Velouté Sans Transfert de Sephora : un véritable coup de coeur hormis le fait qu’il n’est pas sans transfert !

Mais aujourd’hui, on est pas là pour parler du Sans Transfert de Sephora. On va parler du Everlasting Liquid Lipstick, le liquide matte de Kat von D.

J’ai reçu ce rouge à lèvres pour la Saint – Valentin, donc il y a un bon moment déjà ! Depuis le temps, j’ai eu le temps de bien tester. Mais comme à mon habitude, je mets 150 ans à vous faire une revue ! (Vous avez l’habitude maintenant) Mais ça y est, je vais enfin vous donner mon avis sur ce RAL.

Everlasting Liquid Lipstick Kat von D

Et maintenant place à la revue !

Everlasting liquid lipstick Kat von D 2

Tout d’abord, le packaging : on a un tube long et fin. Après au niveau du packaging en lui même on retrouve le côté gothique avec un très joli graphisme sur le tube et son bouchon. Le style gothique c’est tout sauf mon style mais pour le coup Kat von D a mis sa petite touche personnelle tout en sobriété. Et ça, je valide. Packaging très réussi pour le coup malgré la simplicité de ce dernier. Je parle de simplicité dans le sens où niveau matière on a un tube en plastique (un peu comme les Sans Transfert). Autre point assez cool aussi : on peut apercevoir la couleur du rouge à lèvres à travers le tube, pas besoin de chercher 1000 ans quand on est pressé le matin. On peut également apercevoir en bas l’écriture Kat von D même sur le mien il a complètement disparu.

Ensuite, on retrouve un applicateur en bout mousse (bien) biseauté. Il délivre très bien le produit ; pas besoin de replonger l’applicateur dans le tube pour reprendre de la matière. Une fois que vous avez sorti l’applicateur du tube, il y a une quantité assez suffisante pour appliquer le produit sur TOUTE la bouche (oui, oui !). Sinon au niveau de la taille de l’applicateur, elle est parfaite et on peut appliquer le RAL sans en mettre partout !

Everlasting Liquid Lipstick Kat von D 3
Everlasting Liquid Lipstick Kat von D 4

Niveau texture, on est vraiment sur quelque chose de liquide pour le coup. Après ce que je n’aime pas avec les rouges à lèvres à la texture liquide, c’est que parfois ça fuit sur les côtés des lèvres pour un effet plus que glamour haha ! Mais je trouve qu’avec ce RAL, ça ne fuit pas et tant mieux !

Pour ce qui est de l’odeur, il n’y en a pas en particulier sauf une odeur un peu chimique, mais vraiment un peu, on sent rien si on approche pas son nez de l’applicateur (et heureusement !).

Sinon j’ai eu la teinte Nosferatu, un rouge pourpre. Ce n’est pas la teinte la plus facilement trouvable à Sephora (même moi je ne l’ai jamais trouvé dans aucun Sephora). Ce n’est pas le rouge que j’ai l’habitude de porter car j’ai l’habitude du rouge classique bien flashy comme le Always Red du Velouté Sans Transfert de Sephora ou le Lady Balls du Melted Matte de Too Faced ; mais j’aime quand même beaucoup la couleur, qui est bien plus sobre que les RAL cités plus hauts et plus portable au quotidien ; même si ça ne me dérange pas de porter du rouge « flashy » pour sortir tous les jours.

Concernant la pigmentation, il n’y a rien à redire ! En une seule couche c’est totalement opaque. Inutile de rajouter une seconde couche, puis de toute façon vous n’aurez pas le temps d’appliquer une seconde couche car il sèche très rapidement.

La tenue est vraiment pas mal. Vous pouvez parler, passer des heures sans manger, il tiendra parfaitement. Par contre, une fois que vous mangez et buvez, le rouge à lèvres sera parti au centre des lèvres et il sera nécessaire de faire retouche à ce niveau là !

Pour le côté transfert, il transfert mais vraiment pas beaucoup ! Si vous embrassez quelqu’un, il y aura une mini trace mais limite on a du mal à voir. De tous les rouges à lèvres que j’ai, je crois qu’il fait parti de ceux qui transfèrent le moins.

Pour ce qui est du confort, une fois sec, il est vraiment sec. Pour ma part, une fois sec, je ne le sens pas du tout sur mes lèvres. Il est bien confortable. Par contre, il marque les stries et les peaux mortes. Donc je vous conseille de bien gommer et hydrater vos lèvres avant de l’appliquer ; car même après, il marque les stries. Il a quand même ce côté asséchant.

Petit point supplémentaire, le démaquillage. C’est un petit peu galère à démaquiller avec le lait démaquillant et l’eau micellaire, il résiste un peu. En revanche il résiste moins bien au bi-phasé de Garnier dont je vous ai fait une revue sur le blog. Je pense que l’idéal pour retirer ce RAL, c’est l’huile démaquillante.

Je vous laisse à présent un aperçu du rouge à lèvres sur mon bras et sur mes lèvres :

Everlasting Liquid Lipstick Kat von D 5
513C1E68-E80C-403F-84E2-55B03DC560D2
Everlasting Liquid Lipstick Kat von D 7

En conclusion, j’aime bien le Everlasting Liquid Lipstick ! Joli packaging, couleur opaque, application simple, confortable et ne transfert que très peu. On peut également évoquer le nombreux choix de couleurs que proposent cette gamme de liquid matte (même si j’en ai pas parlé) : du nude aux teintes les plus foncées ! Petits bémols pour la tenue après manger et boire : obligation de faire une retouche au centre des lèvres (même si en dehors de ça, il tient super bien) et résistant au démaquillage.

Très sincèrement, si vous voulez craquer, foncez !

Niveau prix, il a un prix similaire à la plupart des liquide mat que l’on trouve à Sephora, 19,95 euros ; mais si vous l’achetez, ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres car il a un bon rapport qualité/prix.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Avez vous déjà testé le Everlasting Liquid Lipstick ? Si oui, qu’en avez vous pensé ? Sinon, aimeriez vous le tester ?

Sur ce, à bientôt pour un prochain article !

Aurélie


12 réflexions sur “Everlasting Liquid Lipstick Kat von D

  1. J’aime beaucoup cette couleur et elle te va trop bien, bien vu l’embout biseauté,au moins c’est plus facile à étaler qu’avec un bout rond, et puis il tient bien, autrement dit il a tout bon par rapport à celui de séphora, biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire