Vernis Sephora

Bonjour,

Aujourd’hui on se retrouve à nouveau pour une revue vernis à ongles. Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de vernis et croyez moi ça m’avait quand même un peu manqué.

Je vais vous parler d’un vernis que j’avais reçu en cadeau quand j’avais crée ma carte de fidélité chez Sephora : le vernis Sephora. J’avais le choix entre toutes les teintes disponibles et j’ai donc jeté mon dévolu sur celui que je vais vous présenter aujourd’hui !

Sans surprise, je vous l’avais mis dans mon article sur mes vernis préférés pour l’été !

Voyons voir de plus près ce qu’il a dans le ventre !

vernis sephora

Tout d’abord, le packaging : il est assez simple, flacon transparent qui laisse apparâitre la couleur et un bouchon noir avec l’inscription Sephora dessus. Je dirais que le packaging est assez sobre. Un point assez cool : on retrouve une pastille avec le nom de la teinte du vernis dessus.

Au niveau du coloris de ce vernis, il est nommé « Sugar Coated » ; c’est un rose nude un peu rose poudré ; la couleur est juste trop trop belle !

vernis sephora (2)

En ce qui concerne le pinceau, il est de taille moyenne, par contre je trouve qu’il délivre pas assez de produit à mon goût.

vernis sephora (3)
vernis sephora (4)

Pour ce qui est de l’opacité, il faut deux bonnes couches pour arriver à un résultat à peu près opaque.

Concernant le temps de séchage, il faut 2-3 bonnes minutes pour faire sécher la première couche, et encore 2-3 minutes pour la deuxième couche ; ça va, le temps de séchage est assez rapide.

Pour ce qui est de la tenue du vernis, sans base ni top coat, il commence à s’écailler au bout de trois jours.

En conclusion, je suis assez mitigée concernant ce vernis Sephora, pourtant j’adore les produits Sephora en général. Il est pas totalement opaque. En revanche j’aime bien la couleur même si c’est dommage qu’elle ne soit pas 100 % opaque. Après je pense que c’est la couleur (très claire) qui pose problème pour l’opacité.

vernis sephora (5)

N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Avez vous déjà testé les vernis Sephora ?

Sur ce, à bientôt pour un prochain article !

Aurélie


4 réflexions sur “Vernis Sephora

  1. Salut Aurélie, comment vas-tu ma belle?
    J’adore la couleur du vernis, je porte très souvent ses nuances de couleur,
    Nous n’avons pas de Sephora à La Réunion, donc je n’ai jamais testé ce vernis.
    des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est dommage surtout que la couleur est très belle.
      Par contre , je n’ai jamais testé les couleurs flashy des vernis Sephora , je testerais quand je serais en rupture de stock de vernis.

      J’aime

Laisser un commentaire